TELETHON-MARATHON DE TATA LINDA

Publié le par Association Julien Jonadev

Vous trouverez ci-après un compte-rendu de Tata Linda qui est la "coureuse" officielle de Julien & Jonadev et qui participe à différentes courses tout au long de l'année et  représente par la même occasion l'association Julien & Jonadev. C'est ce qu'elle à fait lors du  week-end du Téléthon aux Tuileries à Paris, courir pour le sourire d'un enfant, courir pour tous les enfants qui souffrent au quotidien. 
MERCI à toi ma Linda et je n'oublie pas Ch'ti Grincheux et le Bagnard au passage !!!  
Un grand BRAVO à tous pour votre mobilisation.

TELETHON-MARATHON 5 DECEMBRE 2009 
Par un matin "plus vieux" que d'habitude me voilà partie rejoindre les copines "les KIKOU ANGEL'S", direction le jardin des tuileries, où, les copines sont déjà sur la piste à faire les hamster depuis déjà l'ouverture du téléthon le vendredi 4/12 à 18h.
Nous formions une équipe de 7 "filles" comme les 7 doigts de la main ou le jeux de 7 familles!!
 Un tour de 500 m est balisé et le jeu stupide est de tourner autour pendant 24h, mais ce qui l'est moins, est que 0.50cts € est reversé au téléthon, sachant que nous sommes environ une belle centaine de coureurs, je vous laisse faire le calcul, sachant que certains courent à une vitesse moyenne de 12km/h.
 C'est aussi le téléthon de JULIEN ET JONADEV puisqu'à chaque tour un sourire m'est directement reversé, même si pour cela il a fallu porter des oreilles de lapin et enfiler des bas qui grésillent le long du bassin du jardin des tuileries!!
 Point trop n'en faut, pour cumuler deux  gestes du coeur qui riment avec bonne humeur .
 Je m'amuserai bien  à comptabiliser les nombres de sourires que j'ai emprunté à chacun de mes passages, durant 7h de course sans arrêt ou bien juste une pause pour réajuster mes oreilles de lapin prises au vent glacial de ce samedi 5/12/2009.
D'autant que les sourires portés par le vent se multiplient par eux même, et que chaque coureur développe sur sa propre foulée une bonne humeur constante et sincère.
L'effort physique ne compte plus, l'émotion qui se dégage est tellement grande qu'elle m'a fait avancer sans m'en rendre compte pendant ces 7h de courses que j'avais aussi envie de baptiser le "JULIENTHON"
 
 Les photos c'est ici : http://picasaweb.google.fr/assojulien/TELETHONMARATHONDETATALINDA#
TATA LINDA.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article